Médecine esthétique 93

Fils tenseurs

Nos soins esthétiques

Une avancée majeure en matière de rajeunissement facial non chirurgical, offrant la possibilité de redessiner et de lifter le visage de manière naturelle et sans recourir à une intervention invasive. Cette technique révolutionnaire repose sur l’insertion de fils résorbables sous la peau, lesquels sont ensuite tendus pour créer un effet liftant immédiat. Les fils agissent comme un soutien structurel pour améliorer la fermeté et la tonicité du visage, tout en stimulant la production de collagène pour des résultats durables.

Avant / Après

soins esthétiques

Nos tarifs

Nous souhaitons vous offrir des soins de médecine esthétique de la plus haute qualité, adaptés à vos besoins individuels. Nos tarifs sont compétitifs et reflètent notre engagement envers votre satisfaction et votre bien-être. 

Fils tenseurs

Cette technique développée par le Docteur AMRANE combine les fils tenseurs avec des injections d’acide hyaluronique pour redessiner l’ovale du visage et accentuer l’angle postérieur de la mâchoire.

Questions fréquentes

Le visage est une entité qui n’est pas statique. Différentes transformations apparaissent au fur et à mesure du temps et surviennent de façon concomitante.

Elles sont au nombre de deux :

  • la fonte graisseuse
  • La ptose

En vieillissant, la graisse du visage va subir une involution. On va donc avoir une diminution du volume de celle-ci. Cette involution va créer de petites dépressions.

La ptose est un phénomène naturel qui va tirer vers le bas tous les composants du visage et définir ce que l’on appelle le relâchement cutané. La pose de fils tenseurs va permettre de résoudre cette ptose sans chirurgie.

Sans cicatrice

Les fils tenseurs ne laissent pas de cicatrices.

Pas d’éviction sociale

Dès le lendemain de l’intervention, vous pouvez reprendre une activité normale.

Sous Anesthésie locale

L’utilisation de fils tenseurs ne nécessitent pas d’anesthésie générale. Cette alternative à la chirurgie esthétique se pratique sous anesthésie locale.

© Docteur Amar Amrane.